Chapitre 2 : « The BOX »

Salut ! Le nouveau chapitre est là  ! 2 mois de boulot pour vous proposer la suite des aventures de Léo et du mystérieux homme torse nu… Vous avez été extrêmement nombreux à apprécier le premier chapitre, et nous avons écouté au maximum vos conseils. En espérant que ce chapitre vous plaira encore plus que le premier  !

Voilà voilà, j’espère que ce second chapitre vous aura plu ! On va faire notre maximum pour vous sortir le chapitre 3 assez vite, même si ce sera plus compliqué que pour les deux premiers… Je vous invite à regarder la vidéo suivante pour être tenu au courant  !

PS : Petit retard sur le jour prévu initialement, mais Oyo s’est donné à fond, il a fini le chapitre hier à 1h45

Être tenu au courant du projet :

4.6/5 (35)

Quel note donneriez vous a ce scan/article ?

18 commentaires


  1. Un excellent travail, histoire prenante, hâte de voir la suite. Bravo !😉

    Répondre

  2. Enfin ^^ ! Super chapitre comme le précédant 😉

    Répondre

  3. Depuis le temps qu’on l’attends ce chapitre! x)
    Toujours du bon travail, j’espère que le manga continuera comme ça 😉

    Répondre

  4. Vraiment super, je l’ai lù en entier tout comme le 1. J’ai mis à chaque fois 5 étoile, et je vous souhaite bonne chance pour le prochain chapitre. (Je lis les pubs de sites sur W Média Share, c’est là que je trouve votre site ^^)

    Répondre

  5. Nice, un chapitre plus court que l’ancien si je ne m’abuse mais toujours aussi prenant, j’étais a fond du début a la fin. Malgré quelques erreurs visuels ( tout ceci est subjectif je fait pas mal d’erreurs dans mes dessins aussi donc, il ne faut pas le prendre mal ), le chapitre m’a quand même beaucoup plu ..
    7/10

    Répondre

    1. Nice, un chapitre plus long que l’ancien si je ne m’abuse mais toujours aussi prenant, j’étais a fond du début a la fin. Malgré quelques erreurs visuels ( tout ceci est subjectif je fait pas mal d’erreurs dans mes dessins aussi donc, il ne faut pas le prendre mal ), le chapitre m’a quand même beaucoup plu ..
      7/10

      Répondre

  6. Le chapitre était pas très sérieux mais comme d’hab, un travail parfait !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *