Chapitre 3 : « LEO MAIN »

Le chapitre 3 est enfin en ligne après une légère absence (163 jours). Les dessins ont connu une énorme amélioration depuis le deuxième chapitre  cette attente n’était donc pas vaine 😉 ! De plus, dans ce chapitre, moins de blabla, plus d’action ! On espère vraiment qu’il vous plaira ! N’oubliez pas de noter et commenter le chapitre, c’est super important 😉 !

Voilà voilà, j’espère que ce 3e chapitre vous aura plu ! On vous rappelle que cette semaine, nous réalisons le chapitre 4 en live, tout est dit dans cette vidéo :

Être tenu au courant du projet :

4.68/5 (17)

Quel note donneriez vous a ce scan/article ?

14 commentaires


  1. Beau travail! Impatiente de lire la suite…
    Ps: où sont les filles? 😉

    Répondre

  2. Juste parfait ! Le scénario est magnifique, mon moment favoris c’est quand Léo analyse la situations et défonce tous le monde ! Je remarque une certaine ambition (j’ai l’impressions qu’il y a plus de page que dans les précédents chapitres, je mets 5/5 pour vous soutenir, pour le prochaine chapitre, je veux pouvoir vous mettre 6/5 ! Bonne chance pour le 1week1chapter 😀

    Répondre

    1. Content que ça t’ai plu et merci pour ton commentaire 😀

      Répondre

  3. Perso j’adore ce chapitre comme le reste des personnes apparemment. Seulement je rejoins paull au sujet du manque de dynamisme pendant les combats en rajoutant que certains décors manquent encore un petit peu de relief (Par exemple quand Léo et ????? Sont dans une rue envahie par la végétation, les trottoirs semblent un petit peu plats. Peut être que la solution est de dessiner un peu plus gros certains traits pour les démarquer des autres). Sinon Oyo mais aussi Swarckle (qui je le rappelle parce que certains ont l’air d’un peu l’oublier en ne félicitant qu’Oyo, est le scénariste de cette histoire) bravo à vous, j’ai déjà hâte de voir le prochain chapitre (malheureusement je serai sûrement absent pour 1week 1chapter :'( ).

    Répondre

    1. Merci beaucoup pour ton retour, je rejoins ce que j’ai dis à Paul, les critiques seront toutes prises en compte ^^. Content que le chapitre t’ai plu en tout cas 🙂

      Répondre

  4. Ok alors déjà avec moi je dis dit se que je pense sans me censurer, je tiens à vous féliciter pour la qualité graphique énorme bravo ca se voie que vous avez passez du temps ! Continuez comme ça!!!
    Mais j’aime bien émettre des critiques, je trouve que vos scène d’actions sont pas super dynamiques genre elle manque d animation. J’aurai préféré des (humm je sais pas comment dire) cases ou on voie deux fois le personnages pour bien comprendre le mouvement (on le voie tout le temps dans les mangas) voilà c’est tout.
    Le scénario m’a l’air plutôt vraiment pas mal je suis très content! On a vraiment envie de connaître la suite !
    Je serai là dans les lives pour le chapitre 4 pour vous dire se que je pense!
    Excellent chapitre (même si j’aimerai bien que vous corrigez se que je vous ai dit) ^^

    Répondre

    1. Merci pour la critique constructive, ce sera pris en compte dans la suite ! On se voit sur les lives 😉

      Répondre

  5. Là il y a de l’action !
    Là je préfère !
    Là c’est un beau chapitre !
    Là les dessins sont jolis (Dsl Oyo XDDD)
    Continuez comme ça les petits modems
    -Neskwik

    Répondre

    1. pssssit, moi aussi je préfère ce chapitre, mais chut :p

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *